Salon de la Photo : c’est jeudi !

Le Salon de la Photo ouvre ses portes jeudi prochain à Paris, porte de Versailles, pour une durée de cinq jours.

 

Versailles du jeudi 9 au lundi 13 novembre prochain, et réunit la totalité des grandes marques du monde de l’image ; fabricants, importateurs, mais aussi écoles et groupements professionnels. Au total, près de 180 marques sont présentes sur le salon. 

Pendant 5 jours, ils vous dévoilent leurs nouveautés mais aussi leurs originalités ! L’occasion d’en savoir plus sur les dernières innovations technologiques, de la prise de vue à l’impression en passant par la retouche numérique, les démonstrations, les ateliers pratiques, les stages et les projections-débats…

Mais le Salon de la Photo c’est aussi la découverte de l’image figée à travers plusieurs animations comme des conférences, des rencontres avec de grands noms de la photographie ou encore le Zoom, qui récompensera, pour la sixième année consécutive, 2 photographes en attribuant le ZOOM du Public et le ZOOM de la Presse Photo. C’est le photographe, acteur et réalisateur Vincent Perez qui a l’honneur de les présider cette année.

Ces prix ont été créés en 2010 pour encourager la profession de photographe et la mettre en  valeur. Ils sont décernés l’un par le public, l’autre par la presse spécialisée photo. 

Alors si vous aussi, vous voulez tester et découvrir tout l’univers de la photo et les dernières tendances, rendez-vous du 9 au 13 novembre prochain à la Porte de Versailles pour l’édition 2017 du Salon de la Photo, le plus grand salon photo en France.

 

source : sortir à paris

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *