Pop-up Studio chez Harcourt : visite et photo souvenir

Le Studio Harcourt vous invite à pénétrer dans son univers de stars en proposant un Pop-up Studio, tous les jours, du 1er juillet au 30 août 2017. Le principe : pendant 1h30, visitez le studio et ses différents plateaux, puis faites-vous tirer le portrait !

Certes, la somme est coquette : 150 euros pour une visite des plateaux du Studio Harcourt, cultissime entre tous, et une photo souvenir, ça peut paraître excessif. Mais cela peut faire un joli cadeau ! Pour les fans de belles photos, le style en noir et blanc du Studio Harcourt est une référence. Il éclaire la peau, fit ressortir toute la personnalité d’un visage, apporte de la douceur et du charisme… On est sous le charme.

Durant tout l’été, le Studio Harcourt propose donc de visiter tous les jours, de 11h à 12h30, les coulisses de sa technique reconnaissable entre mille : en visitant le studio, impossible de ne pas penser aux centaines de stars de cinémas, d’écrivains, de sportifs, de politiques qui ont défilé sous l’oeil de l’équipe experte de chez Harcourt. 

La visite se termine sur une petite séance photo où c’est vous la star ! Et, si l’on compare le tarif du Pop-up Studio avec une séance normale, le choix est vite fait. Bref, cet été, soyez extravertis et posez dans les mêmes endroits que les célébrités ! 

Informations pratiques :

Studio Harcourt
Du 1er juillet au 30 août 2017, de 11h à 12h30
Tarif : 150 euros

Groupe de 10 visiteurs par matinée
Réservations au 01 42 56 67 67

source : sortir à Paris

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *