Des Pokémon rares à attraper en Europe cet été

Afin de célébrer dignement son jeu phare, Pokémon Go, Niantic voit les choses en grand, et va organiser des événements Go Safari Zone dans plusieurs pays européens.

L’objectif de Niantic : maintenir l’attrait pour Pokémon Go en Europe

L’été sera marqué par les événements Pokémon Go qui se dérouleront partout dans le monde. Si le Pokémon Go Fest est fixé à Chicago le 22 juillet, l’Europe ne sera pas en reste avec le Pokémon Go Safari Zone.

Sept villes européennes seront concernées par les festivités : Copenhague et Prague le 5 août, Stockholm et Amsterdam le 12 août, Oberhausen, Paris et Barcelone le 16 septembre. A Paris, il faudra se rendre au centre commercial des Quatre Temps, qui se trouve sur l’esplanade de la défense.

Ce sera l’occasion pour les gamers français de capturer des Pokémon rares encore jamais aperçus en Europe, et provenant de certains endroits de Kanto et Johto. De même, les joueurs pourront obtenir des récompenses spéciales, et être en situation d’affrontements mais en collaboration avec d’autres joueurs.

La présentation de Pokémon rares

En plus de ces réjouissances, déjà nombreuses, les joueurs européens les plus passionnés auront la possibilité de participer de manière indirecte à l’événement phare qui se déroulera à Chicago, le Pokémon Go Fest. En effet, plusieurs étapes de Challenge Window seront l’occasion d’un travail collaboratif pour attraper certains monstres.

De même, les gamers absents du Pokémon Fest pourront tenter d’attraper un maximum de Pokémon durant cette période. S’ils en ont capturés suffisamment, un challenge mystère pourrait se débloquer, celui-ci permettant à son tour de déverrouiller un bonus mondial secret. Certains parlent de l’entrée du premier Pokémon légendaire…

Ces différentes célébrations devraient largement satisfaire les fans de jeu, que ce soit en France ou en Europe. Les informations sur les Pokémon à attraper dans les Safari Zone devraient toutefois être communiquées  au compte-goutte, l’objectif pour Niantic étant de maintenir un fort intérêt autour de Pokémon Go.

 

source : Zebulon

Des Pokémon rares à attraper en Europe cet été

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *