Dans les cabines première classe d’Emirates, des lits zéro gravité

La concurrence est telle dans le secteur aérien, que les compagnies aériennes investissent constamment pour sortir du lot et surtout, pour attirer les clients qui n’hésitent pas à dépenser beaucoup d’argent pour bien voyager.

La compagnie Emirates a donc mis les petits plats dans les grands pour sa nouvelle première classe, en aménageant de véritables suites privées dans sa flotte de Boeing 777. Le fauteuil se transforme en lit qui a l’air plus confortable que chez beaucoup d’entre nous ! Mais ce qui distingue cet équipement du tout venant, c’est la possibilité de basculer ce lit dans une position « zéro gravité » ! L’idée est de donner au voyageur une « sensation de relaxation et d’apesanteur ».

Tout pour voyager confortablement

Ça n’est pas tout, bien sûr. Les cabines qui seront placées dans l’allée centrale de l’avion intègrent des « fenêtres virtuelles » qui diffusent la vue extérieure en temps réel filmée depuis une caméra. Un système d’appels vidéo permet au voyageur de s’adresser directement au personnel. La cabine contient un écran de 32 pouces qui permet de consulter 2 500 chaînes de vidéo à la demande.

Un casque E1 à annulation de bruit, conçu spécialement par Bowers & Wilkins pour Emirates, est (bien sûr) fourni, tout comme un kit de voyage avec des chaussons et des crèmes en tout genre pour atterrir le plus frais possible. Oh et bien sûr, les voyageurs en première se verront servir un repas cuisiné spécialement par un chef, le tout accompagné de vins fins et autre champagne.

source : journal du Geek

Dans les cabines première classe d’Emirates, des lits zéro gravité

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *